Nancy se contente de trois points

Nancy se contente de trois points

Photo Icon Sport

Sans livrer un match flamboyant, Nancy a battu Le Mans (3-2). C'est tout ce que retiendra l'entraîneur lorrain, qui a rendu hommage aux Sarthois, relégués.

Après quatre matches sans victoire, Nancy a renoué avec le succès à l’occasion de la réception du Mans (3-2). Pablo Correa regrettait le peu d’engagement de ses joueurs face à des Sarthois condamnés désormais à rejoindre la Ligue 2.


« Ce match ressemblait beaucoup à une rencontre de fin de saison. Nous avons gagné, nous sommes contents mais nous avons souffert. Nous étions trop passifs face au porteur du ballon adverse. Nous avons gagné parce que nous avons eu un brin de réussite supérieur à notre adversaire. L'efficacité offensive a fait la différence. Nous effectuons beaucoup de changements dans l'équipe en essayant de conserver une performance. La victoire me va mais les comportements un peu moins. Par la suite, il faudra trouver beaucoup plus de rigueur. J'ai une pensée pour l'équipe du Mans: ils vivent des heures difficiles aujourd'hui mais dans l’avenir ils auront un retour à la place qu'ils méritent », confiait l’entraîneur de Nancy.