Fan du PSG, Traoré se « contenterait » bien du Milan AC

Fan du PSG, Traoré se « contenterait » bien du Milan AC

Photo Icon Sport

A 27 ans, Bakaye Traoré est une révélation sur le tard dans le championnat de Ligue 1 après avoir longtemps roulé sa bosse du côté d’Amiens en Ligue 2. A Nancy depuis 2009, le joueur d’origine malienne réalise sa meilleure saison avec le club lorrain. Si certains ont glissé du côté de l’ASNL que le natif de Bondy - comme un certain Jirès Kembo-Ekoko – s’était réveillé comme par hasard à l’approche de la fin de son contrat, cela laisse l’intéressé indifférent. Surtout que, s’il a marqué récemment contre le PSG presque à contrecœur, il est suivi par un grand d’Europe, le Milan AC.


« Je pense que tous les joueurs qui ont grandi à Paris rêvent un jour de porter le maillot du Paris Saint-Germain. Le PSG est un grand club, avec de grands joueurs. Après, comme on dit, c’est un rêve. Oui, je suis supporter du PSG dans l’âme. Même si on les a battus et que j’ai marqué contre eux (sourire) ! J’étais obligé d’être professionnel, de défendre mon club, c’est normal », a expliqué le milieu de terrain nancéen avant d’enchainer sur l’intérêt du club lombard. 


« Je l'ai lu comme tout le monde. Cela fait énormément plaisir. Milan fait partie des quatre meilleures équipes au monde avec le Real, le Barça et Manchester United. Je suis très honoré qu'un club comme le Milan me suive de près. Maintenant, je ne m'enflamme pas. Cela reste des bruits. Il n'y a rien de concret », a assuré à Sport24 un Bakaye Traoré qui sait que sa fin de saison en boulet de canon, avec trois buts ses deux derniers matchs, est en train de faire grimper sa cote en flèche.