OM : Mandanda à Montpellier, c'est la rumeur bizarre du jour

OM : Mandanda à Montpellier, c'est la rumeur bizarre du jour

Photo Icon Sport

Auteur d’une saison décevante en 2018-2019, Steve Mandanda a bien l’intention de se racheter et de redorer son image à Marseille.

L’international français, qui rêve évidemment de disputer l’Euro 2020 avec les Bleus, a en tout cas fait le maximum pour revenir à son meilleur niveau. En effet, le gardien de l’OM a profité de ses vacances pour effectuer une cure à Merano, où il a perdu une dizaine de kilos. Désormais, il entend bien retrouver des couleurs et prouver au peuple marseillais qu’il n’a rien perdu de sa superbe.

A moins qu’il ne soit transféré à la surprise générale avant la fin du mercato. Car selon les informations de Gilles Favard, un club de Ligue 1 lorgne sur Steve Mandanda. Il s’agit de Montpellier, qui a de grandes chances de perdre Benjamin Lecomte, lequel est d’accord depuis plusieurs jours avec l’AS Monaco. « Montpellier veut attirer » le gardien international français selon le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Reste à voir par quel moyen le club héraultait paierait le salaire XXL du gardien marseillais, qui émarge à plus de 300.000 euros par mois en Provence.