MHSC : Lazio, Celta Vigo… Boudebouz demande une faveur à Montpellier

MHSC : Lazio, Celta Vigo… Boudebouz demande une faveur à Montpellier

Photo Icon Sport

Très en vue la saison dernière avec Montpellier, Ryad Boudebouz (26 ans) suscite les convoitises pendant ce mercato estival.

Le meneur de jeu aux 12 passes décisives en Ligue 1 l'an dernier intéresse effectivement la Lazio Rome et le Celta Vigo. « Tout à fait, a confirmé Boudebouz dans un entretien accordé à beIN Sports. Ce sont des informations fondées puisque des contacts ont été pris avec mon agent. » Deux approches concrètes qui ne laissent pas l'ancien Sochalien insensible, lui qui espère que ses dirigeants s'entendront avec l'un de ses prétendants.

« C’est encourageant parce que cela prouve que mes performances de l’an passé n’ont pas laissé les gens indifférents. Si les clubs trouvent un accord, cela pourrait être une belle opportunité. La Lazio est un grand d’Italie, c’est un très bon club et ça fait réfléchir, s'est justifié l'international algérien. En Espagne, le Celta Vigo a terminé 6ème de Liga… ce sont deux bons clubs. Je ne veux pas absolument partir de Montpellier, je me sens bien ici, mais si l’offre est intéressante, je prendrai le temps d’y réfléchir. » Un tel discours à quelques jours de la reprise du championnat, ce n'est pas bon signe pour le MHSC qui risque de perdre son maître à jouer.