Un nouveau coup dur pour Monaco au mercato ?

Un nouveau coup dur pour Monaco au mercato ?

Photo Icon Sport

L’Atlético Madrid a subi un gros coup dur ce week-end en Liga avec la perte pour plusieurs mois de Tiago, victime d’une fracture du tibia.

Dès lors, le club madrilène, qui a de grandes ambitions en championnat comme en Ligue des champions, va se concentrer sur la venue d’un milieu de terrain dès cet hiver. Et selon Marca, l’une des pistes les plus chaudes mènerait à Jérémy Toulalan. Incontournable à Monaco, où il est l’un des joueurs expérimentés et les plus performants de l’effectif, le milieu de terrain possède une belle cote en Espagne après son passage remarqué à Malaga.

Il faudra toutefois que les Colchoneros y mettent le prix, puisque le club de la Principauté est en difficulté cette saison après avoir perdu plusieurs éléments importants, et notamment Kondogbia au milieu de terrain. L’ancien nantais avait signé à Monaco à l’été 2013 contre la somme de 5 ME. Au printemps dernier, il avait prolongé son contrat jusqu’en juin 2017. Autant dire qu’un départ n’est pas spécialement à l’ordre du jour, surtout que les dirigeants monégasques se sont faits assez tirer les oreilles après les transferts de l’été dernier sur le Rocher.