Un latéral gratuit à Tottenham, Monaco est bouillant

Un latéral gratuit à Tottenham, Monaco est bouillant

Icon Sport

Peu utilisé cette saison par Tottenham, Sergio Reguilon va quitter les Spurs à la fin du mois et de son contrat. Passé par le Real Madrid il y a quelques années, le latéral espagnol de 28 ans est un coup à tenter au mercato. L'AS Monaco est partante. 

Vainqueur de la Ligue Europa, Tottenham a sauvé une saison catastrophique en Premier League. Les Spurs ont terminé le championnat à la 17e place seulement. Un fiasco qui résulte d'une mauvaise gestion du club. Le cas Sergio Reguilon symbolise tout cela. Malgré les nombreuses blessures subies par Tottenham cette saison, le latéral gauche espagnol n'a disputé que 6 matchs toutes compétitions confondues. L'histoire entre le club londonien et le joueur de 28 ans a été compliquée de bout en bout. Acheté au Real Madrid en 2020, Reguilon a été prêté trois fois durant son périple anglais (Atlético Madrid, Manchester United et Brentford). 

Reguilon gratuit, Monaco fonce

L'aventure à Tottenham se terminera cet été pour l'international espagnol. Son contrat expire à la fin du mois de juin. Libre et gratuit, il a tapé dans l'œil de l'AS Monaco selon les informations de Foot Mercato. Le club du Rocher devra avoir besoin d'un nouveau latéral gauche puisque Caio Henrique est annoncé sur le départ. 

Monaco a déjà formulé une offre à Sergio Reguilon. Reste à voir quelle sera la réponse du joueur espagnol. Sélectionné 6 fois en équipe d'Espagne quand Luis Enrique était à la tête de la Roja, il constituerait un renfort expérimenté utile pour l'ASM en vue de l'exigeante Ligue des champions.