sissoko du psg a monaco si ranieri le veut bien iconsport por 020113 05 7967419

Sissoko ira du PSG à Monaco, si Ranieri le veut bien

Monaco12 oct. , 9:29
Laurent Blanc n’a clairement pas à se plaindre avec les milieux de terrain qu’il a sous sa coupe actuellement. Néanmoins, l’entraineur parisien n’est pas obligé d’apprécier le fait que son principal concurrent pour le titre se renforce avec un joueur qui faisait partie de l’effectif parisien au début de saison, et a été libéré gratuitement à la fin du marché des transferts. Momo Sissoko, qui devait signer en Angleterre, n’a finalement pas trouvé preneur et s’entraine désormais du côté de l’AS Monaco, où les discussions vont bientôt débuter pour un rôle de joker dans l’entrejeu du club de la Principauté.

« C’est moi qui ai demandé à m’entrainer ici. Je connais bien Ranieri. Il m’a déjà entrainé à Valence et à la Juventus. Pour le moment, c’est un peu compliqué, mais nous allons prochainement parler de mon avenir », a expliqué l’international malien, qui à 28 ans cherche un nouveau départ, et pourrait compléter le très expérimenté effectif de l’AS Monaco, malgré les arrivées de Kondogbia et Toulalan notamment au milieu de terrain. Pour le moment, Sissoko est en tout cas sans club, et ne croule pas vraiment sous les propositions. 
11

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading