PSG : Paris s’est servi de lui, Fabinho n’a pas aimé

PSG : Paris s’est servi de lui, Fabinho n’a pas aimé

Photo Icon Sport

D’accord avec le Paris Saint-Germain l’été dernier, Fabinho (24 ans) avait été retenu par l’AS Monaco au dernier moment.

Quelques mois plus tard, on reparle d’un possible transfert du Brésilien au club de la capitale. Avant la finale de la Coupe de la Ligue entre les deux équipes samedi (3-0 pour le PSG), le milieu ou latéral droit était même annoncé tout proche d’une signature à Paris. Du côté monégasque, cette rumeur a été perçue comme une tentative de déstabilisation avant la confrontation au Matmut Atlantique. Et ça, Fabinho n’a pas apprécié sachant que l’information qui a circulé était totalement fausse.

« Nous n'avons, ni moi ni mon agent, eu aucun contact avec le PSG. Je pense que ces rumeurs étaient destinées à faire bouger le vestiaire de Monaco avant la finale. Paris n'a pas vraiment besoin de ça mais bon, c'est quelque chose qui pouvait les aider. C'était le jeu, a regretté le Monégasque. (...) Je suis concentré sur la fin de saison et je ne pense pas à un possible transfert ou au mercato d'été qui va arriver. » Egalement convoité par Manchester United, Fabinho devrait profiter d’un bon de sortie l’été prochain.