Monaco : Une offre à 12 ME pour un ancien rennais !

Monaco : Une offre à 12 ME pour un ancien rennais !

Photo Icon Sport

Le parcours d’Abdoulaye Doucouré, déjà atypique ces derniers temps, pourrait connaître un nouveau dénouement étonnant dans les prochains jours.

En effet, le milieu de terrain formé à Rennes, avait été vendu à la surprise générale à Watford pour 10,5 ME, lors du dernier jour du marché des transferts hivernal. Mais quelques heures plus tard, il avait été prêté à Grenade pour y terminer la saison 2015-16. A l’heure de revenir au sein du club londonien, promu en Premier League, tout semblait réuni pour qu’il se lance enfin dans l’aventure avec Watford.

Mais Monaco pourrait tout chambouler puisque selon L’Equipe, le club de la Principauté a effectué une offre à hauteur de 12 ME pour recruter le Franco-Malien. Une proposition qui a surpris tout le monde, au sein du club anglais comme chez le joueur, mais qui va forcément être étudiée en raison de son caractère copieux. Leonardo Jardim, qui espérait encore un ou deux renforts, pourrait donc être servi, même si l’ASM ne manque pas réellement de milieux de terrain dans son effectif.