Monaco pense déjà à la finale

Monaco pense déjà à la finale

Photo Icon Sport

Les matchs de coupe sont l’occasion de faire tourner les effectifs de Ligue 1 et cela sera bien le cas de l’AS Monaco qui reçoit Lens mercredi soir. Une occasion pour le jeune défenseur monégasque Igor Lolo de se montrer aux yeux de Guy Lacombe sans toutefois se mettre la pression.

« Peut-être qu’il fera confiance mercredi à ceux qui jouent un peu moins. Tout le monde a une place au sein de l’équipe mais ça reste bien sûr au coach de faire ses choix. Si on doit rentrer, on fera le maximum et ce sera une opportunité pour le reste du groupe de se montrer vis-à-vis de l’entraîneur. On est des professionnels, on sait à quoi s’en tenir. Après, c’est une coupe, tout peut arriver et ça peut dépendre du scénario du match. Mais l’important c’est surtout de le gagner ! » ponctue le défenseur ivoirien qui se rappelle que l’ASM avait éliminé Lens en demi-finale de Coupe de France l’an dernier.

« C’est en effet un bon souvenir, puisqu’on s’était qualifiés. Cette fois c’est la Coupe de la Ligue mais on les reçoit chez nous à nouveau, donc on fera tout pour passer ce tour. C’est une compétition importante pour tout le monde, pour le club en général. On va se donner à fond en essayant d’aller le plus loin possible. Pourquoi pas jusqu’à la finale ? On a une carte à jouer et les joueurs sont conscients de ce qu’ils doivent faire » déclare l’international ivoirien qui était allé en final de Coupe de France l’an dernier avec l’ASM.