Monaco : Deux clubs italiens se battent pour le régulateur de l'ASM

Monaco : Deux clubs italiens se battent pour le régulateur de l'ASM

Photo Icon Sport

Parmi les joueurs achetés à prix d’or lors du retour en Ligue 1 de l’AS Monaco, il n’en reste plus qu’un actuellement dans l’effectif et il s’agit de Joao Moutinho.

Le milieu de terrain portugais a souvent fait l’objet de rumeurs de transfert, mais il fait partie des cadres du club de la Principauté désormais, et entoure notamment les jeunes éléments avec son jeu technique et son expérience dans la conservation du ballon. Néanmoins, des courtisans italiens pourraient bien faire le forcing l’été prochain, et provoquer son départ.

Luciano Spalletti, qui vient d’arriver à l’AS Roma, l’aurait mis en haut de sa liste selon Calcio Mercato, qui sait bien que le coach romain avait déjà essayé de faire venir le Portugais lors de son passage au Zénith Saint-Pétersbourg. Selon le média italien, la Juventus serait également séduite par le profil de Moutinho, pour une lutte qui pourrait permettre à Monaco d’effectuer une grosse vente de plus après les départs spectaculaires déjà enregistrés l’été dernier.