monaco c est fait pour lukas hradecky off capture d e cran 2025 08 08 a 19 33 13 396954

Monaco : C'est fait pour Lukas Hradecky (off)

Monaco08 août , 19:33
L’AS Monaco a officialisé sur son site internet la signature de son nouveau gardien Lukas Hradecký qui débarque en provenance du Bayer Leverkusen et qui s’est engagé pour deux saisons.
« Lukas Hradecký arrive en Principauté fort d’une riche expérience avec le Bayer Leverkusen. Vice-champion d’Allemagne en titre et vainqueur de la Supercoupe d’Allemagne 2024, il est l’un des artisans de la saison historique 2023-2024 du Bayer, avec un doublé Coupe-Championnat sans perdre le moindre match en Bundesliga » écrit le club de la Principauté, qui espère enfin régler son problème récurrent de gardien de but en misant sur un élément d’expérience qui a brillé au haut niveau ces dernières années.

International finlandais, Lukas Hradecký s’engage pour 2 saisons avec les Rouge et Blanc ???

— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) August 8, 2025

Derniers commentaires

OL : Nakamura à Lyon, le Japon va craquer

Keito Nakamura va vite s'intégrer à l'équipe de l'OL et donner pleinement satisfaction. C'est un très bon joueur qui va passer un sérieux palier en évoluant à l'OL. Les maillots floqués du numéro 11 vont se vendre comme des petits pains au Japon. ^^

OL : Nakamura à Lyon, le Japon va craquer

Ah non... tu te trompes, ce n'est pas fini ! La population japonaise suit toujours les sportifs qui évoluent à l'étranger. ^^

OM : Kombouaré envoie son CV à McCourt

Sauf que si demain ou dans X temps il vient t'es tellement un mastre que tu lui malaxera les boules comme tu le fais systématiquement .. les dirigeant tels quils soient ils te pondent une merde par terre tu irais avec un peu de sel et de poivre la manger comme tu l'as toujours fait !!

Monaco s'impose au Parc et distance le PSG

Un véritable hold up mais prévisible quand on voit toute la réussite monegasque depuis le debut du match sur les moindres contres et les frappes. Encore une fois nous avons dominé largement face a un bus impérial contre lequel on n'a pas trouvé de solutions. On a tourné autour, tenté de le percer au lieu de tirer de loin. On a centré mais sans aucune reussite tant nous ne sommes pas faits pour le jeu aérien. Que de mauvais choix, de manque de justesse et de frilosité. Malgré tout nous aurions pu et dû gagner largement ce match. Ce n'est donc pas inquiétant pour la suite, nous sommes encore en préparation.

OL : Nakamura à Lyon, le Japon va craquer

Ca y est cest fini ca.. quand il y avait Nakata de Parme oui cetait le seul joueur potable japonais, une véritable star...la maintenant tous les japonais jouent en europe quasiment

Loading