Monaco : C’est dernier arrivé, dernier servi dénonce une recrue

Monaco : C’est dernier arrivé, dernier servi dénonce une recrue

Photo Icon Sport

L’AS Monaco l’a fait savoir à plusieurs reprises ces derniers mois, il n’y a pas eu que des ventes l’été dernier sur le Rocher.

De nombreux jeunes joueurs prometteurs ont posé leurs valises dans la Principauté, et notamment sur le plan offensif. Résultat, certains n’ont quasiment pas eu de temps de jeu, d’autres ont disparu de la circulation. Rony Lopes lui, n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent, avant d’être à nouveau prêté à Lille, où il retrouve des couleurs, à l’image de son coup-franc magistral contre Reims le week-end dernier. Interrogé par A Bola, le meneur de jeu portugais est tout de même revenu sur cette première partie de saison à Monaco, où il estime que les dés étaient pipés en raison de son arrivée tardive.

« Je ne sais pas expliquer pourquoi je n’ai pas joué. Peut-être parce que je suis le dernier à être arrivé, avec l’effectif déjà complet, et l’entraîneur ne me connaissait pas autant que les autres joueurs, en qui il avait davantage confiance ? », a interrogé le joueur vendu par Manchester City, et promis à un bel avenir. Pour peux que Leonardo Jardim lui donne sa chance…