mercato wenger confirme l offre de 100me pour lemar iconsport icon dib 180817 100 86192033

Mercato : Wenger confirme l'offre de 100ME pour Lemar

Premier League03 sept. , 12:14
Invité ce dimanche de Téléfoot, Arsène Wenger a confirmé qu'Arsenal avait bien essayé de faire venir Thomas Lemar lors des dernières heures du mercato estival. Et le technicien des Gunners de confier qu'il allait essayer de convaincre le joueur de Monaco de venir lors du mercato d'hiver, même si la concurrence risque d'être énorme pour la pépite du club de la Principauté.
« Si Arsenal a fait une offre de 100ME pour Lemar ? Oui ! Mais Thomas Lemar a décidé de rester à Monaco. Si nous allons revenir à la charge au prochain mercato ? Oui, oui !, a précisé, sur TF1, le manager d’Arsenal, qui a vanté ensuite les qualités de l’ancien caennais. C'est un joueur qui a une disponibilité énorme autour du ballon, et il est assez complet dans l'offensif et le défensif, c'est un joueur très équilibré. Il a une forme de souci de qualité dans son dernier geste. On a pu voir sur le but qu'il a marqué de volée : ce n'est pas sur la force qu'il s'est concentré, c'est sur la qualité technique. Son geste devient pur et beau parce qu'il est relâché et en même temps concentré sur son geste technique. »
29

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading