Mercato : Et non, Wenger n'a pas dit son dernier mot pour Lemar !

Mercato :  Et non, Wenger n'a pas dit son dernier mot pour Lemar !

Photo Icon Sport

De retour à la compétition samedi soir face à Troyes après une blessure l’ayant éloigné des terrains durant plus d'un mois, Thomas Lemar a réalisé une belle prestation face aux Aubois.

Malgré son début de saison en dents de scie, gâché par quelques pépins physiques, l’international français garde toujours une très belle cote en Europe. Et certains courtisans de l’été 2017 devraient être très attentifs à sa situation au mois de janvier. C’est notamment le cas d’Arsenal puisque selon les informations du Daily Mail, Arsène Wenger a toujours l’intention de recruter le milieu gauche de l’AS Monaco.

Le tabloïd anglais indique même qu’une offre inférieure à 100ME est en préparation du côté d’Arsenal pour Thomas Lemar. Une proposition qui n’a que très peu de chances de faire mouche, les dirigeants monégasques n’ayant pas un besoin impératif de vendre dès janvier. Néanmoins, l’ASM devra se méfier car le média britannique affirme que Thomas Lemar est « ouvert à un départ ». Cela pourrait évidemment faire le jeu d’Arsenal. Mais pour l’heure, la probabilité que l’ancien joueur de Caen quitte le Rocher dès cet hiver est très faible…