FCGB : Roulé par Monaco, Sousa se tourne vers un ex

FCGB : Roulé par Monaco, Sousa se tourne vers un ex

Photo Icon Sport

Déçu de la première période des Girondins contre Montpellier (1-1) samedi dernier, Paulo Sousa n’a pas changé d’avis sur le mercato.

L’entraîneur de Bordeaux attend toujours les signatures de deux milieux capables d’amener de la verticalité au jeu. Une qualité que possède le Monégasque Youssef Aït Bennasser (23 ans), que le club aquitain attend depuis plusieurs jours. Selon le quotidien Sud Ouest le compte Twitter Girondinfos, le Franco-Marocain, absent des plans de Leonardo Jardim, est tout proche de Bordeaux. A tel point qu’il ne s’entraîne plus sur le Rocher. Mais il faut croire qu’un paramètre bloque son départ.

En effet, les discussions prennent la mauvaise direction, indique Foot Mercato, qui croit savoir que les Marine et Blanc ont perdu patience. Du coup, Bordeaux serait de retour sur la piste Mohamed Elneny (27 ans), poussé vers la sortie d’Arsenal par le manager Unai Emery. Rappelons que l’Egyptien a déjà évolué sous les ordres de Paulo Sousa au FC Bâle, d’où l’intérêt persistant de ses dirigeants.