Falcao de retour à Monaco, ça devient sérieux !

Falcao de retour à Monaco, ça devient sérieux !

Photo Icon Sport

Aussi décevant cette saison avec Chelsea, que lors du dernier exercice avec Manchester United, Radamel Falcao va devenir indésirable dans le Royaume.

Surtout avec son énorme salaire que le club londonien n’entend plus payer, alors que José Mourinho en a fait pratiquement son quatrième attaquant, au temps de jeu devenu famélique au fur et à mesure que les semaines passaient. Et à l’heure où l’AS Monaco peine à trouver un finisseur au sein de son effectif très copieux en attaque mais pas forcément très expérimenté, l’idée d’un retour du Colombien a déjà été évoquée à demi-mots des deux côtés de la Manche.

Cette fois-ci, c’est L’Equipe21 qui l’affirme, la fin du prêt de Falcao à Chelsea et son retour à Monaco seraient à l’étude pour le mois de janvier. Le club de la Principauté ne serait plus totalement hostile à cette solution, qui l’obligerait bien évidemment à payer l’énorme salaire de l’ancien joueur du FC Porto pour au moins les six prochains mois. Mais la rentabilité sportive et la perspective d’accrocher le podium avec un Falcao qui retrouverait du temps de jeu ne laisserait pas insensible Leonardo Jardim et les dirigeants, qui doivent également se dire que c’est la valeur marchande du joueur qui en prend également un coup en ce moment avec ses très rares apparitions sur les pelouses de Premier League.