Coutadeur ‍: « ‍Paris n’a pas de point faible ‍»

Coutadeur : « Paris n’a pas de point faible »

Photo Icon Sport

L’une des recrues phares de l’AS Monaco possède l’avantage d’avoir déjà joué le PSG cette saison. Il en dresse un portrait flatteur.

Pour Mathieu Coutadeur, le PSG version 2009-10 possède les qualités de celui de la saison dernière, mais avec une assurance en plus conférée par Antoine Kombouaré. « On sent que c'est un groupe qui se connaît très bien. Un bloc difficile à contourner, qui se défend très bien. Ils s'en remettent, offensivement, aux quatre individualités de devant, qui sont très fortes, pour effectuer la différence. Après, si on est bien en place, si on arrive à les contenir, il n'y a pas de souci. Mais attention, les Parisiens exploitent très bien les contres et sont performants dans les un contre un », assure l’ancien manceau pour qui il sera difficile de livrer à ses nouveaux coéquipiers les points faibles du PSG.

 

« Je n'en ai pas relevé. Ça n'est pas flagrant comme ça peut l'être pour une autre équipe. Après, chaque match possède son scénario », a tenu à rappeler le milieu de terrain monégasque, qui espère simplement ne pas revivre le 3-1 encaissé au Parc des Princes avec le club sarthois. Un match où la défense parisienne n’avait toutefois pas donné tous les gages de sécurité nécessaires. Une opportunité pour l’autre recrue monégasque, Eidur Gudjohnsen ?