ASM : Une vente ? Rybolovlev fait une annonce

ASM : Une vente ? Rybolovlev fait une annonce

Photo Icon Sport

Les plans de Dmitri Rybolovlev à l'AS Monaco ne changent pas malgré la procédure judiciaire dans laquelle il est impliqué et la crise sportive de cette saison.

Un capitaine n'abandonne jamais un bateau à la dérive. Malgré sa mise en examen pour « corruption et trafic d'influence », Dimitri Rybolovlev ne souhaite pas quitter le club de la Principauté. Si les rumeurs de vente vont bon train ces derniers jours, entre des repreneurs américains et un fonds d'investissement canadien, le propriétaire de l'ASM ne lâchera pas ses 67 % de parts. C'est en tout cas ce que confirme Dimitri Tchetchkine, qui dément donc fermement tous les bruits de couloir.

« Comme nous l'avons répété à maintes reprises, Dimitri Rybolovlev n'a pas l'intention de vendre sa participation dans le club. Il a souhaité continuer à prêter attention à son développement et à obtenir de bons résultats », a avoué, sur l'agence ITAR Tass, le porte-parole de l'homme d'affaires russe, qui va toutefois devoir montrer qu'il est bien l'homme de la situation pour sauver le club du Prince Albert, avant-dernier de la Ligue 1 durant cette trêve hivernale.