ASM : Monaco va battre le PSG, c'est Titi qui le dit

ASM : Monaco va battre le PSG, c'est Titi qui le dit

Photo Icon Sport

Consultant pour la chaîne Sky Sports, Thierry Henry ne se contente pas de suivre l'actualité et les résultats de la Premier League.

En tant qu'ancien joueur de l'AS Monaco, le Français garde un œil attentif sur la Ligue 1 et sur la suprématie du Paris Saint-Germain. Mais avant le choc entre l'ASM et le champion de France dimanche (20h45), Henry a livré un pronostic plutôt surprenant. Selon le nouvel adjoint du sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez, le club de la Principauté fera chuter l'ogre parisien dès la 3e journée de championnat.

« 2-1 pour Monaco, a pronostiqué l'ancien attaquant d'Arsenal sur le site officiel de l'ASM. Bon, maintenant ce n’est pas évident. C’est le coeur qui parle. C’est compliqué de battre ce PSG, surtout celui-là, mais je pense que s'il y a une équipe qui peut le faire, c’est Monaco. On a vu Lyon le faire d'une manière extraordinaire la saison dernière (2-1, 28e journée). En général, les équipes qui affrontent Paris attendent un peu. Si tu vas les chercher haut sur le terrain, je pense qu’ils sont prenables. Il faudra faire le match parfait. Mais je pense que Monaco peut l’emporter. » L'ASM aura pourtant fort à faire avec les absences de Radamel Falcao, Vagner Love, Kylian Mbappé et Thomas Lemar blessés.