ASM ‍: Monaco parle mercato à Madrid avec Jorge Mendes

ASM : Monaco parle mercato à Madrid avec Jorge Mendes

Photo Icon Sport

Souvent très active sur le marché des transferts, l’AS Monaco sait que son mercato estival dépendra de sa fin de saison.

En cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, l’actuel troisième de Ligue 1 reverrait sûrement ses objectifs à la baisse. Mais pour le moment, ce n’est visiblement pas l’intention de la direction. Probablement déçu de son recrutement l’été dernier, le pensionnaire du Stade Louis-II n’hésite pas à regarder du côté du Milan AC.

En effet, Monaco s’intéresse à l’attaquant international portugais André Silva (22 ans), plutôt considéré comme un flop depuis son arrivée à l'été 2017 contre 38 millions d’euros. Il faut dire que l’ancien joueur du FC Porto n’a inscrit que 10 buts cette saison, dont 2 en Serie A. Du coup, le club lombard n’a pas l’air de lui fermer la porte.

Keita Baldé en échange ?

Les discussions auraient même commencé puisque La Gazzetta dello Sport révèle une réunion mardi à Madrid entre l’agent du joueur Jorge Mendes, le directeur sportif monégasque Michael Emenalo et son homologue italien Massimiliano Mirabelli. A noter que l’ASM serait prête à inclure sa recrue estivale Keita Baldé (23 ans) dans l’opération. Suffisant pour convaincre les Rossoneri ?