ASM : Le Real veut mettre tout le monde d'accord pour Bernardo Silva

ASM : Le Real veut mettre tout le monde d'accord pour Bernardo Silva

Photo Icon Sport

Pour pallier le probable départ estival de James Rodríguez, le Real Madrid aimerait piocher dans la communauté portugaise de l'AS Monaco.

« Vu notre modèle, il va y avoir quelques départs. Je n’ai pas encore discuté avec les joueurs, mais il paraît logique de parler avec ceux qui sont là depuis plusieurs saisons ». S'il a avoué, sur Team Duga, qu'aucun de ses joueurs n'est venu le voir pour quitter Monaco cet été, Vadim Vasilyev sait très bien que cette situation va inéluctablement arriver au cours du prochain mercato... Et le vice-président du club de la Principauté a même ouvert la porte aux anciens, comme Bernardo Silva, qui pourrait avoir des envies d'ailleurs après trois ans à l'ASM. Très bon lors de cette saison du titre, le milieu de terrain de 22 ans est courtisé par de grands clubs européens, et désormais par... le Real Madrid.

Selon Le 10 Sport, Zinédine Zidane a fait de l'international portugais sa priorité estivale pour remplacer James Rodríguez, annoncé du côté de Manchester United, où Bernardo Silva dispose aussi d'une belle côte. Mais le club monégasque a le temps de voir venir puisque les Merengue ne prévoient aucune offensive avant la finale de la Ligue des Champions. Le Real pourrait donc s'activer début juin à l'ouverture du marché des transferts pour tenter d'arracher Bernardo Silva pour plusieurs dizaines de millions d'euros. Une bonne nouvelle pour Monaco, qui se fait petit à petit à l'idée de perdre son ailier droit... Et l'arrivée du grand Real pourrait accélérer son transfert !