Monaco : Geubbels dément un grave problème

Monaco : Geubbels dément un grave problème

Willem Geubbels a démenti sur son compte Twitter les rumeurs de problèmes cardiaques qui auraient causé son absence lors du match contre le PSG.

Transféré lors de l'été 2018 en provenance de l'OL pour environ 20 millions d'euros, ce qui avait fait du bruit à Lyon, Willem Geubbels était arrivé à Monaco avec l'étiquette de très grand espoir. Deux ans et demi plus tard, force est de constater que le natif de Villeurbanne est loin d'avoir confirmé toutes les attentes placées en lui, la faute à d'innombrables pépins physiques. Lors de sa première saison en Principauté, l'attaquant a connu cinq blessures, qui l'ont éloigné des terrains de nombreux mois. Cette saison en Ligue 1, il a disputé 13 matchs, en étant titulaire à deux reprises seulement. Une nouvelle fois forfait face au PSG, il a assisté de loin à la victoire des siens au Parc des Princes (0-2).

Alors que des rumeurs de problèmes cardiaques commençaient à circuler, le joueur a tenu à démentir sur les réseaux sociaux, en révélant la raison de son absence. « Précision!! NON je n’ai pas de problèmes cardiaques!! j’ai reçu un coup à la veille du match de Coupe de France! Résultat une fracture du 3ème métatarse! Rien de plus!! Retour imminent » a écrit l'attaquant sur son compte Twitter. À 19 ans, le numéro 13 monégasque espère pouvoir retrouver pleine possession de ses moyens physiques pour espérer définitivement s'imposer dans la rotation. Rappelons qu'à l'ASM, la concurrence à son poste est sévère puisqu'elle se nomme Wissam Ben Yedder, Kevin Volland ou encore Stevan Jovetić.