ASM : Falcao est de retour, ça peut faire mal !

ASM : Falcao est de retour, ça peut faire mal !

Photo Icon Sport

Blessure de Radamel Falcao, défaite à Fenerbahçe, l’été de l’AS Monaco avait bien mal débuté, au point de faire craindre le pire.

Mais les joueurs de Leonardo Jardim ont remarquablement bien redressé la barre, sortant la formation turque et Villarreal pour se qualifier en Ligue des Champions. Une montée en puissance confirmée en championnat par le succès face au PSG et une première place partagée avec Guingamp et Nice. Et les choses vont de mieux en mieux puisque Falcao, qui avait effectué une belle préparation, revient dans le groupe en vue du match à Lille. Un vrai régal pour Valère Germain, qui espère bien faire une doublette du tonnerre avec le Colombien cette saison.

« J’aime bien évoluer avec Falcao. Il a travaillé dur pour se remettre physiquement ! Nous avons bien démarré ensemble, on s'entend bien sur et en dehors du terrain. Outre la victoire le PSG, on a fait de belles sorties en Ligue des Champions. Un bon début à confirmer contre Lille. C’est important de bien débuter, mais les matchs en automne sont tout aussi importants. J’ai envie de faire une saison pleine, d’être important pour l’équipe et atteindre nos objectifs », a dévoilé le fils de Bruno Germain, qui a pris une nouvelle dimension depuis son prêt réussi à l’OGC Nice.