ASM : Fabinho, Jardim, Glik... Les tentatives du PSG amusent Vasilyev

ASM : Fabinho, Jardim, Glik... Les tentatives du PSG amusent Vasilyev

Photo Icon Sport

Cette fois c’est la bonne pour Fabinho ? Retenu par l’AS Monaco l’été dernier, le milieu ou latéral droit serait proche d’une signature au Paris Saint-Germain.

C’est du moins l’information donnée par le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron. L’une des nombreuses rumeurs qui agitent le club de la Principauté ces derniers jours. En effet, l’entraîneur Leonardo Jardim ferait partie de la short-list du PSG pour la succession d’Unai Emery. Enfin, le défenseur central Kamil Glik ne serait pas contre un retour en Italie, l’ancien joueur du Torino étant annoncé du côté de la Lazio Rome. Juste avant la finale de la Coupe de la Ligue face à Paris samedi (21h05), cette possible tentative de déstabilisation amuse Vadim Vasilyev.

« J’ai vu les rumeurs sur Leonardo Jardim, Glik et sur Fabinho. Que ça sorte 2-3 jours avant la finale, ça me fait plutôt sourire, a réagi le vice-président de l’ASM, dans des propos relayés par RMC. Chacun travaille différemment. Ici je peux vous assurer que ça ne nous touche pas. Tout le monde est à 100% concentré sur la finale. Y compris les joueurs. Fabinho a demandé à jouer cette finale. Moi j’ai validé qu’il ne joue pas contre Lille (2-1) pour le préserver (le Brésilien aurait été suspendu en cas de carton jaune, ndlr). Il est dans l’optique de faire un grand match comme toute l’équipe. » Au passage, Fabinho pourrait définitivement convaincre le PSG...