Vente OM : Ajroudi toujours prêt à racheter Marseille !

Vente OM : Ajroudi toujours prêt à racheter Marseille !

Photo Icon Sport

Dans les colonnes de La Provence, Mourad Boudjellal a sévèrement été recadré par Bernard Tapie sur fond de vente de l’Olympique de Marseille. Mais Mohamed Ajroudi est lui déterminé à racheter l'OM

L’ancien président du Rugby Club toulonnais a pris pour habitude de s’épancher dans la presse au sujet de la vente du club phocéen. Associé à Mohamed Ajroudi dans un projet de rachat de l’OM cet été, Mourad Boudjellal a été assigné en justice par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud il y a quelques mois. Cela ne l’empêche pas pour autant de toujours croire en une vente de l’Olympique de Marseille. Un état d’esprit vraisemblablement partagé par Mohamed Ayachi Ajroudi. Bien que silencieux depuis de longs mois, le businessman tunisien croit toujours en ses chances de rafler la mise selon un de ses proches.

« "Jamais abandonné", le projet d'achat de l'OM par l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, nous confie un membre de son équipe. "On attend qu'il (le propriétaire) se décide à vendre", ajoute-t-il. Jeudi dernier, dans les colonnes du Figaro, Mourad Boudjellal avait déjà réitéré son souhait de racheter l’OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi et de courtiser Zinédine Zidane dans la foulée pour lui offrir le poste d’entraîneur » a posté le journaliste du Figaro, Georges Malbrunot, sur son compte Twitter. Une information qui ne manquera pas de faire réagir dans la cité phocéenne, où la majorité des supporters de l’Olympique de Marseille espère une vente du club dans les prochains mois. La méfiance est en revanche de mise lorsqu’il s’agit de Mohamed Ajroudi, un homme bien mystérieux dont les nombreuses prises de position cet été n’ont convaincu personne. Suite de ce feuilleton rocambolesque au prochain épisode…