Un mercato de feu, l'OM aura la preuve ultime mercredi

Un mercato de feu, l'OM aura la preuve ultime mercredi

Icon Sport

S'il faut notifier un club qui réalise un mercato impressionnant, c'est bien l'Olympique de Marseille. Avec la récente officialisation d'Iliman Ndiaye, le club phocéen se prépare à fêter cela mercredi contre le Bayer Leverkusen.

Troisième de la Ligue 1 la saison passée, Marseille va devoir passer par un tour préliminaire puis un barrage pour accéder définitivement à la Ligue des Champions. Un test qui ne fait pas peur aux Marseillais qui sont en train de se constituer une équipe terrifiante. Avec six recrues lors de ce mercato estival, l'OM a été particulièrement actif. Avant son dernier match amical, mercredi 2 août, face au Bayer Leverkusen, l'euphorie prend de l'ampleur chez les supporters phocéens qui s'attendent à une saison grandiose. Avant de vibrer, il faut déjà présenter les nouveaux éléments au public. Selon les renseignements de l'Équipe, L'OM va présenter ses recrues au Stade Vélodrome, juste avant le match amical face aux Allemands.

L'OM s'embrase mercredi pour ses nouveaux soldats

Mercredi soir, c'est une ville entière qui sera en feu. En amont du match amical contre Leverkusen, l'OM va présenter Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, Ruben Blanco et enfin Iliman Ndiaye, dernière arrivée en date. Les fans vont ainsi découvrir les visages de ceux qui sont très attendus pour cette saison 2023/2024. Pablo Longoria continue de son côté de faire le nécessaire pour améliorer au maximum l'effectif de l'OM. Récemment, c'est le jeune milieu offensif belge du Milan AC qui est annoncé être sur les tablettes des Marseillais. Le joueur de 22 ans est très courtisé et l'OM compte bien réaliser un nouveau coup sur le marché des transferts. En attenant de savoir ce qui attend l'OM pour aller chercher un billet pour la Ligue des Champions, le club olympien prépare une équipe bâtie pour réaliser une saison prometteuse.