Quitter l’OM pour l’Inter ? Diarra veut « jouer avec les meilleurs »

Quitter l’OM pour l’Inter ? Diarra veut « jouer avec les meilleurs »

Photo Icon Sport

De retour à un excellent niveau avec l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra a tapé dans l’œil de l’Inter Milan. Un intérêt qui ne laisse pas le milieu de terrain insensible.

Vincent Labrune pourra-t-il conserver Lassana Diarra ? Rien n’est moins sûr lorsque l’on sait que le président du club phocéen ne refuse pas une offre séduisante. D’autant que le retour au premier plan de l’international français n’est pas passé inaperçu. Comme nous vous l’indiquions ce jeudi, l’Inter Milan aurait coché le nom du Marseillais. Et à en croire son agent, Diarra ne dirait pas forcément « non » à l’actuel leader de Serie A.

« Le plus important c'est que Lass soit revenu sur un terrain pour faire ce qu'il aime, à savoir jouer au foot. Ces six derniers mois, l'Inter a fait de très bonnes choses. C'est un grand club dirigé par un grand entraîneur (Roberto Mancini). Lass est actuellement concentré sur l'OM et sur l'équipe nationale, mais il a toujours l'ambition de jouer avec les meilleurs », a prévenu Marijo Knez pour FC Inter 1908. Autant dire qu’à 30 ans, Diarra ne compte pas s’éterniser à Marseille…