L’Inter Milan attaque l’OM pour l’indispensable Diarra !

L’Inter Milan attaque l’OM pour l’indispensable Diarra !

Photo Icon Sport

L’OM, qui souhaite clairement recruter cet hiver, va aussi devoir faire attention à ne pas perdre ses titulaires. Steve Mandanda est très courtisé, Michy Batshuayi l’est également, et c’est désormais Lassana Diarra qui pourrait faire l’objet d’une solide proposition.

Le Corriere dello Sport fait en effet sa Une sur l’intérêt de l’Inter Milan sur la belle surprise de cette première partie de saison. Après un an sans jouer en raison d’un litige avec la FIFA, l’ancien joueur du Real Madrid, d’Arsenal ou de Chelsea a immédiatement récupéré un niveau de jeu impressionnant, tenant parfois à bout de bras une formation de l’OM en difficulté. Des performances qui n’ont pas échappé aux dirigeants lombards, persuadés selon le quotidien italien, qu’avec une offre de quelques millions d’euros, le joueur prendra la direction d’un club bien parti pour retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine.

Vincent Labrune, qui a effectué un gros pari en relançant Diarra l’été dernier, a déjà montré récemment qu’il écoutait souvent les propositions chiffrées qui lui étaient faites. Mais le président olympien sait aussi que lui trouver un remplaçant sera quasiment mission impossible, et que ce serait certainement se tirer une balle dans le pied que de laisser partir son meilleur joueur dès la mi-saison. 

Share