En quête de renforts pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille essuie un échec. Le jeune Pablo Torre n’a pas été convaincu par les dirigeants marseillais. Le joueur du FC Barcelone devrait rebondir du côté de Majorque cet été. En quête de temps de jeu, l’Espagnol était courtisé.
Avec la Ligue des champions la saison prochaine, l’Olympique de Marseille doit garnir son effectif avec pour objectif de jouer sur les deux tableaux. Le vice-champion de France la saison dernière a déjà enregistré plusieurs arrivées sur ce mercato. Pablo Longoria, actif comme à chaque période estivale, a tenté le coup du jeune Pablo Torre. Le jeune joueur du FC Barcelone cherche à quitter le club catalan cet été. Avec dix petites apparitions en Liga cette saison, le joueur de 22 ans veut du temps de jeu lors du prochain exercice. Cependant, l’international espoir espagnol (20 sélections, deux buts) a refusé la proposition du club de la cité phocéenne. Pablo Torre va rester en Espagne la saison prochaine.
Torre veut rester en Espagne
🔹Apprécié par l’OM, Pablo Torre 🇪🇸 serait convaincu par Majorque qui doit désormais s’entendre avec Barcelone. (@MatteMoretto)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/7y39Y5HSz4
— MercatOM (@Mercat_OM) July 3, 2025
Les courtisans n’ont pas manqué à l’appel concernant le milieu de terrain. Outre l’Olympique de Marseille, l’Ajax Amsterdam avait placé le joueur sur ses tablettes. Le journaliste espagnol Matteo Moretto affirme que Pablo Torre a refusé les propositions du club néerlandais et de l’OM pour donner son accord à Majorque. Toujours selon la presse espagnole, le joueur souhaite rester par-delà les Pyrénées. Cependant, le FC Barcelone doit encore s’entendre avec le club qui a terminé dixième de Liga la saison dernière. Un nouveau coup d’épée dans l’eau pour les dirigeants olympiens snobés par le joueur du FC Barcelone. Le board du dauphin du PSG la saison dernière avait par ailleurs envoyé leurs représentants en Catalogne pour négocier avec le Barça. Marseille devra donc se tourner vers une autre piste pour renforcer son entrejeu en vue de la saison prochaine.