OM : Zubi ne lâche pas l'affaire, il veut ce défenseur !

OM : Zubi ne lâche pas l'affaire, il veut ce défenseur !

Photo Icon Sport

Depuis le départ de Patrice Evra il y a un an et demi, Jordan Amavi est le seul spécialiste au poste de défenseur gauche à Marseille.

Une situation qui doit absolument évoluer pour André Villas-Boas, lequel souhaite que chaque poste soit doublé avant le début de la saison. Ainsi, Andoni Zubizarreta a proposé à son entraîneur portugais le profil de Dalbert, joueur pisté par l’Olympique de Marseille depuis près de deux ans. A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, Marseille a ainsi fait connaître son intérêt à l’Inter Milan pour le Brésilien au cours des derniers jours.

Dans ce dossier, le club phocéen devra néanmoins composer avec plusieurs contraintes. La première, c’est un certain Antonio Conte. A peine arrivé à l’Inter, le coach transalpin aura certainement la volonté de voir l’ancien Niçois à l’œuvre avant de prendre une décision le concernant. La seconde, c’est la concurrence. Car Dalbert a la cote en Italie, mais surtout… en France, où les Girondins de Bordeaux ont également un œil sur la situation du joueur. Reste maintenant à voir si, deux ans après, Marseille parviendra (enfin) à rafler la mise.