om benedetto galere villas boas au bord de la crise de nerf icon adim 260920 13 125296195

OM : Villas-Boas furieux du mercato ?

OM07 oct. , 12:00
A la recherche d’un avant-centre durant le mercato, l’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à trouver chaussure à son pied.
Le club phocéen a multiplié les pistes durant l’été. Du prometteur Darwin Nunez à Luis Suarez (Watford) en passant par Boulaye Dia ou encore El-Bilal Touré, les dossiers sur le bureau de Pablo Longoria étaient nombreux. Mais en dépit du feu vert de Frank McCourt pour dépenser 15 à 20 ME, l’Olympique de Marseille n’a pas trouvé de concurrent à Dario Benedetto. Ce qui a véritablement mis André Villas-Boas en rage au cours des dernières heures du marché des transferts, selon les informations obtenues par le journal L’Equipe.
Dans son édition du jour, le quotidien sportif fait savoir que le Portugais est très frustré de ne pas avoir récupéré d’avant-centre, bien que Pablo Longoria lui ait apporté Luis Henrique, davantage considéré comme un joueur de couloir. L’agacement d’André Villas-Boas est d’autant plus palpable qu’en interne, l’ex-coach du FC Porto commence à sérieusement douter de Dario Benedetto, zéro but au compteur depuis le début de la saison. « Même s'il s'attèle à défendre l'Argentin en public, le technicien portugais se montre d'ailleurs de plus en plus circonspect en privé sur les performances de l'ancien de Boca Juniors » précise le quotidien. En parallèle, l’Olympique de Marseille n’est pas non plus parvenu à remplacer Bouna Sarr. Et si le club phocéen peut encore recruter un joker en Ligue 1, il est d’ores et déjà acquis qu’Hiroki Sakaï est le seul latéral droit de métier inscrit sur la liste UEFA de l’OM pour disputer la Ligue des Champions. De quoi agacer considérablement André Villas-Boas, malgré les signatures de Pape Gueye, Leonardo Balerdi ou encore Michaël Cuisance, trois joueurs qui faisaient office de priorité dès le premier jour du mercato aux yeux d’AVB.

Derniers commentaires

Longoria invente un deal qui va plomber l'OM en 2027

Tu vas trop vite sur son cycle. Un président a 2 ans pour mettre en place un projet. Au-delà ça s'étiole. Et c'est ce qu'il s'est passé. 2 démissions/ départ au bout d'un an c'est pas neutre. Sampaoli était en désaccord clair sur la politique de recrutement. Tudor part aussi dans un climat négatif. Tu ne lâches pas un contrat de coach au bout d'une saison sans motif réel. A ce moment là le projet initial sur 3 ans est déjà altéré. Ensuite la saison avec marcelino Gattuso et gasset est cataclysmique, sportivement, financièrement et en terme de réputation. Le message est dégueulasse pour les joueurs qui sont contactés, pour les coachs aussi. Sûr que le club a raté des opportunités sur ce critère d'instabilité. Et Longoria ne s'est jamais remis en cause, il a continué a multiplier les mouvements, créé de l'instabilité au sein des dirigeants aussi. En bout de piste ça peut ressembler à un coup de poker mais un club/ entreprise à 300 M de budget n'a pas à jouer au poker. Quand bien même, une qualif LDC ramène des revenus mais pas de quoi soutenir et redresser les comptes sur la durée. Un écran de fumée. Même rabiot et Greenwood étaient liés par des contrats alambiqués, des pourcentages et parts à droite, a gauche. Aujourd'hui le club en est à négocier des baisses de salaires bordel. Longoria a démonté le club sans aucune ligne directrice. A part peut être celle de se gaver sur des commissions. Ensuite mc court en tant que propriétaire actionnaire n'a pas réagi et s'est laissé endormir par cette fraude. Il en est le premier responsable puisqu'il a cautionné/ accompagné le déroute jusqu'à lui faire un chèque en cours de saison. Too late.

Le PSG a un énorme problème, mais il a un joker

Meme s il est vrai que ça arrive aux gardiens d avoir des passages à vide, je pense que justement ça serait judicieux de tester chevalier après tant de temps sur le banc à attendre son heure.

Chambreur à Lyon, Guendouzi reçoit une lourde sanction

Si y a pas labruti de Guendouchiasse tout ce passe bien dans les tribunes CQFD et ce que l'UEFA a retenu.

Chambreur à Lyon, Guendouzi reçoit une lourde sanction

Pour que cela arrive,, aurai t il fallu que tu ne sois pas un raté

La vente de l'OL soudainement relancée ?

comme c est pas ton pere ou ta mere, donc t as le droit d insulter tout le monde.... t as qd meme eu une sacrée education toi..... j espere que tu n as pas ou que tu n auras jamais d enfants

Loading