OM : Une jolie prime et Nkoulou file vers l'Italie ?

OM : Une jolie prime et Nkoulou file vers l'Italie ?

Photo Icon Sport

Désormais libre de tout contrat après cinq saisons sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou est courtisé sur le marché des transferts. Et notamment en Italie...

Selon toute vraisemblance, Nicolas Nkoulou devrait quitter Marseille au cours de cet été. Sauf prolongation de son contrat, qui semble désormais impensable, le défenseur central découvrira donc un nouveau projet la saison prochaine. Et celui-ci pourrait bien l’amener vers l’étranger puisqu’il est notamment courtisé en Espagne, par Séville ou Valence, mais aussi en Premier League ou en Bundesliga.

Mais ce n’est pas tout puisque selon la Gazzetta dello Sport, l’international camerounais figure aussi sur les tablettes de l’AS Roma. Nkoulou serait même dans une short-list pour remplacer Antonio Rüdiger, annoncé sur le départ du côté de la Louve. Le club romain se serait d’ailleurs déjà positionné pour s’attacher les services d’un défenseur qui a la côte sur le mercato. Si son arrivée ne coûterait rien en indemnités de transfert, puisque Nkoulou est sans contrat, le joueur de 26 ans va demander une jolie prime à la signature. Et celle-ci, la Roma pourrait bien la payer avec l’envie de faire une bonne affaire en recrutant un stoppeur de 26 ans, qui a encore tout l’avenir devant lui.