OM : Un gros effort au mercato pour remplacer Diarra ?

OM : Un gros effort au mercato pour remplacer Diarra ?

Photo Icon Sport

Le départ de Lassana Diarra est désormais fortement envisageable, Galatasaray effectuant le forcing pour essayer de régler tous les tenants de ce dossier.

La donne n’est pas simple, mais Franck Passi semble avoir compris que son capitaine allait probablement quitter le navire d’ici à mercredi prochain. Voilà qui devrait laisser un énorme trou dans l’entrejeu, et très peu de possibilités dans l'effectif actuel pour le boucher. La solution considérée comme inévitable est de recruter un joueur à ce poste, et les dirigeants marseillais se pencheraient sur Cheikh N’Doye, révélation de la saison passée avec le SCO d’Angers, affirme la presse sénégalaise.

Longtemps annoncé en Angleterre, le musculeux milieu de terrain sénégalais n’a toujours pas trouvé preneur, et les 10 ME demandés par le club angevin en sont peut-être la raison. Résultat, si le SCO venait à baisser ses exigences, l’OM aurait l'intention d'étudier ce renfort qui serait tout de même coûteux pour les finances actuelles du club phocéen. Mais Franck Passi imagine mal devoir débuter la saison sans un patron dans l’entrejeu, et N’Doye, avec sa puissance et son sens du placement, représenterait une recrue idéale pour l’OM.