OM : Trois recrues en quatre jours, le rêve fou de Passi

OM : Trois recrues en quatre jours, le rêve fou de Passi

Photo Icon Sport

Malgré le premier succès de la saison contre Lorient vendredi soir (2-0), Franck Passi espère encore et toujours renforcer son effectif marseillais d’ici à la fermeture du marché des transferts.

Après un match nul et une défaite, l’Olympique de Marseille a su réagir face aux Merlus pour ouvrir son compteur de victoire au Vélodrome. Une bonne nouvelle qui doit cependant se confirmer après la trêve internationale. Mais d’ici au match contre Nice, le 11 septembre, l’entraîneur olympien souhaite recruter à tout-va jusqu'au 31 août. C’est en tout cas ce qu’il a confié en zone mixte après le match contre Lorient. « Un latéral oui, un attaquant, un milieu de terrain. Il nous faut de tout », a avoué Franck Passi.

À quatre jours de la fin du mercato estival, le coach marseillais annonce donc du mouvement dans toutes les lignes. Et ceci peut se comprendre sachant que Lassana Diarra, Georges-Kevin Nkoudou et Rolando sont notamment annoncés sur le départ. Pour compenser ces futures pertes, Passi demande donc à sa direction de plancher sur plusieurs dossiers tout en espérant conclure enfin l’arrivée de Cliton Njie. La fin août va donc être chaude du côté de la Canebière...