OM : Théréau la piste plus secrète de Marseille au mercato ?

OM : Théréau la piste plus secrète de Marseille au mercato ?

Photo Icon Sport

Après six saisons à écumer le championnat italien, Cyril Théréau espère bel et bien rejoindre l’Olympique de Marseille au cours de ce mercato estival.

En quatre ans au Chievo Vérone et deux à l’Udinese, Cyril Théréau c’est 47 buts en Série A. Une performance constante qui peut lui ouvrir des portes pour la saison prochaine. S’il dispose désormais de pistes en Italie, où sa cote est bien réelle, le buteur français de 33 ans donne clairement son avantage à son club de coeur, qui est l’OM.

« Mon manager est en contact avec Marseille. Est-ce que ça va se faire ou pas ? Ce n’est pas moi qui maîtrise. La réalité c’est que j’ai d’autres possibilités en Italie. C’est clair, je l’ai déjà dit, pour moi, Marseille, c’est une priorité absolue. Pour l’instant je ne sais pas où ça en est », a avoué Cyril Théréau, sur les ondes de RMC.

Si Gomis doit bel et bien rejoindre Marseille dans les prochains jours, le club phocéen souhaite encore recruter un autre buteur pour suppléer ses jeunes. Et Théréau pourrait donc devenir une piste à prendre au sérieux.