OM : Taquiner le PSG, ce cador de Marseille ose y croire

OM : Taquiner le PSG, ce cador de Marseille ose y croire

Photo Icon Sport

Dès son arrivée à l’Olympique de Marseille fin 2016, Frank McCourt indiquait que son objectif n°1 était de rivaliser avec le Paris Saint-Germain.

Trois ans plus tard, le club phocéen est encore loin de faire le poids et le match de dimanche soir (4-0) l’a rappelé à tout le monde. Néanmoins, Marseille ne désespère pas de faire jeu égal avec le champion de France en titre un jour. Présent en conférence de presse avant le choc des 16es de finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco, Dimitri Payet a indiqué que cet objectif était toujours présent dans un coin de sa tête.

« Bien sûr que cela va mettre du temps. Ce n’est pas quelque chose qui se fait en un ou deux ans, même si on a eu une épopée européenne intéressante. Une équipe capable de rivaliser avec le PSG en Ligue 1 aujourd’hui il n’y en a pas. D’autres clubs qui sont en concurrence avec nous ont aussi mis les moyens. Cela va prendre du temps, mais je reste persuadé que l’OM pourra rivaliser un jour avec cette équipe » a exprimé Dimitri Payet, totalement persuadé que l’Olympique de Marseille pourra rivaliser un jour avec le Paris Saint-Germain. Il y a encore du boulot…