OM : Son rêve prend forme, Kamara donne la tendance au mercato

OM : Son rêve prend forme, Kamara donne la tendance au mercato

Photo Icon Sport

En raison des contraintes financières de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait faire partie des joueurs poussés vers la sortie. Encore faudrait-il convaincre le minot de partir.

Dans une énième sortie médiatique cette semaine, Mourad Boudjellal a rappelé la situation de l’Olympique de Marseille. Pour le complice de Mohamed Ayachi Ajroudi, candidat au rachat du club phocéen, l’actuelle direction ne peut survivre qu’en vendant ses meilleurs joueurs sur le marché des transferts. On parle effectivement d’un montant de 60 millions d’euros à récolter pendant ce mercato estival. C’est pourquoi les éléments à forte valeur marchande risquent d’être poussés vers la sortie en cas d’offre satisfaisante. A commencer par le jeune Boubacar Kamara (20 ans), notamment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Le problème pour le président Jacques-Henri Eyraud, c’est que le défenseur central ou milieu de terrain, comme la plupart de ses coéquipiers, ne compte pas bouger au moment où l’OM s’apprête à disputer la prestigieuse Ligue des Champions. « C'est magnifique. Tout joueur rêve de jouer la Ligue des Champions. Moi encore plus avec l’OM, s’est emballé le minot dans un entretien accordé au site officiel de son club. Rien que d’entendre la musique, ça met des frissons. De la vivre, de voir le Vélodrome plein, d’entendre cette musique et d’y participer, c’est magnifique. » Sauf proposition d’un cador européen, le Marseillais sous contrat jusqu’en 2022 sera très difficile à convaincre.