OM : Sans pitié, Marseille fait déprimer Yohann Pelé

OM : Sans pitié, Marseille fait déprimer Yohann Pelé

Photo Icon Sport

Longtemps critiqué pour ses performances jugées insuffisantes, Yohann Pelé a répondu aux attentes de l’Olympique de Marseille cette saison. 

Le gardien numéro 2 a en effet été sollicité pour compenser les absences pour blessure de Steve Mandanda, notamment en fin d’exercice. Résultat, le club phocéen peut remercier « l’Albatros », décisif dans le parcours du finaliste de l’Europa League. Et qui s’attendait peut-être à un geste de reconnaissance en vue du mercato estival. A 35 ans, Pelé a l’occasion de signer un dernier contrat en tant que titulaire puisque Strasbourg, qui lui propose un bail de deux ans, et des franchises américaines l’ont déjà contacté, révèle le journal L’Equipe.

Seulement voilà, l’OM refuse catégoriquement de le laisser partir. Et ce même si l’ancien Toulousain sera libre en 2019. Une décision difficile à encaisser pour le clan du dernier rempart, qui sait que l’opportunité ne se représentera pas forcément. De son côté, Marseille n’a sûrement pas envie de partir à la recherche d’un nouveau gardien remplaçant cet été.