OM : Sampaoli à Marseille, l'énorme annonce de Canal+

OM : Sampaoli à Marseille, l'énorme annonce de Canal+

Icon Sport

En marge du match entre Nantes et l'OM, Canal+ a fait une annonce importante concernant la probable nomination de Jorge Sampaoli à Marseille.

Tandis que l’OM joue ce samedi contre Nantes, le diffuseur officiel de la Ligue 1 a fait des révélations importantes concernant le poste d’entraîneur du club phocéen. Car si Nasser Larguet assure toujours l’intérim après la mise à l’écart d’André Villas-Boas, le directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille ne continuera pas sa mission jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. En effet, Canal+ a indiqué que l’Atlético Mineiro s’apprête à libérer dans les prochaines heures Jorge Sampaoli, et le technicien argentin est désormais attendu dans les jours qui viennent du côté de l’OM où son contrat est d’ores et déjà bouclé.

Il n’est d'ailleurs pas impossible que Sampaoli soit sur le banc de Marseille à la place de Larguet pour le très attendu OM-OL prévu dimanche prochain à 21 heures au Vélodrome. Une entrée en matière spectaculaire pour le technicien de 60 ans, qui retrouvera l’Europe quatre ans après son départ du FC Séville. Reste à savoir si cela calmera un peu les supporters marseillais, remontés au plus haut point contre leurs dirigeants, au point même de contester ce choix fait par Jacques-Henri Eyraud et Pablo Longoria.