OM : Pourquoi Passi a refusé de rejoindre Biela à la Lazio

OM : Pourquoi Passi a refusé de rejoindre Biela à la Lazio

Photo Icon Sport

Appelé par Marcelo Bielsa pour compléter son staff à la Lazio Rome, Franck Passi a décliné l'offre. Son ambition est de s'imposer avec Marseille.

Il y a du mouvement à Marseille. Mais pas en ce qui concerne les deux dossiers les plus chauds pour l’avenir du club. Il s’agit bien évidemment de la vente du club, et du changement d’entraineur. Franck Passi est bien parti pour débuter la saison avec le titre de technicien en chef, et ce n’est pas pour lui déplaire. Même s’il a bien conscience qu’il est encore considéré comme une roue de secours à faible coût, l’ancien international français a des ambitions personnelles, et être adjoint n’était pas le rêve de sa vie. La preuve puisque Marcelo Bielsa l’a contacté tout récemment pour l’inviter à rejoindre son staff à la Lazio Rome. Passi, qui a déjà collaboré avec El Loco à l’OM, a refusé et la raison est simple selon Johnny Severin, journaliste pour bein SPORTS.

« Marcelo Bielsa a proposé à Franck Passi de l’accompagner. Refus de Franck Passi, fidèle à l’OM. Il a refusé la proposition de Bielsa car il a l’assurance d’entamer la saison sur le banc et compte saisir sa chance », a souligné le journaliste sportif, qui sait que l’OM n’a pas pour priorité de changer d’entraineur dans les prochaines semaines, ce qui de facto confirme Franck Passi dans sa position.