OM : Pour Riolo, Michel rêve de se faire virer

OM : Pour Riolo, Michel rêve de se faire virer

Photo Icon Sport

Des critiques aux attaques, il n’y a qu’un pas qui a été allègrement franchi après la déconfiture de l’OM face à Rennes (2-5), vendredi dernier au Vélodrome.

Un revers en forme de camouflet qui semble avoir scellé l’avenir de Michel, entraineur qui n’a pas été capable de relancer son équipe au cœur d’une saison extrêmement décevante en ce qui concerne les résultats en Ligue 1. En conséquence, la question de son limogeage a déjà été plusieurs fois évoquée, mais Vincent Labrune a fait savoir qu’il terminerait l’exercice en cours avec Michel, et qu’il n’y aurait donc pas un quatrième entraineur à l’OM cette saison. Selon Daniel Riolo, c’est une grosse déception pour le technicien espagnol, qui ne se fait plus d’illusions sur son avenir ni sur ce qu’il peut tirer de ses joueurs, et attend simplement son limogeage avec le chèque à la clé.

« C’est sans arrêt que ça pète dans le vestiaire. Il y a des joueurs qui ne se parlent plus, que certains en ont marre, certains ne s’entraînent plus. Michel en a plein les bottes. Il ne pense qu’à se barrer ou qu’on lui demande », a balancé le consultant de RMC, persuadé que l’ancien joueur du Real Madrid a démissionné, du moins dans son attitude. Il reste pourtant deux mois de compétition, et une petite chance de sauver la face en Coupe de France.