OM : Pour cette pépite de L1, Marseille ne faisait pas le poids

OM : Pour cette pépite de L1, Marseille ne faisait pas le poids

Photo Icon Sport

Contraint de bricoler sa charnière centrale en deuxième partie de saison, Rudi Garcia souhaite évidemment renforcer ce secteur.

Le Portugais Jorge Rolando devrait rester pour un exercice supplémentaire, mais l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, qui n’est pas un grand fan d’Aymen Abdennour ni de Grégory Sertic, manque d’alternatives à ce poste. Le club phocéen recherche donc un défenseur central et aurait coché le nom d’une pépite de Ligue 1. En effet, Sky Sports indique que l’OM fait partie des admirateurs d’Issa Diop.

Alors qu’il n’a que 21 ans, l’international Espoirs français est déjà le patron de la défense de Toulouse dont il porte le brassard de capitaine. Mais le finaliste de l’Europa League a trouvé plus fort que lui sur ce dossier. Comme nous vous l’indiquions jeudi, West Ham serait sur le point de recruter Diop pour environ 25 millions d’euros. Même si le président Jacques-Henri Eyraud a promis de grosses dépenses au mercato, l’OM n’était peut-être pas prêt à miser une telle somme pour un défenseur central.