OM : Payet de retour à West Ham, ça va faire du bruit !

OM : Payet de retour à West Ham, ça va faire du bruit !

Photo Icon Sport

Grand artisan du parcours de l’Olympique de Marseille en Europa League, Dimitri Payet (31 ans) s’est rendu indispensable dans le dispositif de Rudi Garcia. Et dans le coeur des supporters.

Pourtant, le meneur de jeu souhaiterait faire ses valises cet été ! C’est effectivement la bombe lâchée par The Guardian, qui affirme que les agents de l’international français ont récemment proposé le joueur à West Ham. L’information est d’autant plus surprenante, sachant que le Réunionnais avait quitté le club londonien sur un énorme clash en janvier 2017. Mais cela n’empêcherait pas le pensionnaire de Premier League d’étudier l’hypothèse de son retour.

A la recherche d’un créateur, après l’échec sur le dossier Javier Pastore, le manager Manuel Pellegrini semble intéressé, lui qui aurait reçu des avis positifs de certains de ses joueurs toujours en contact avec Payet. A croire que le Marseillais fait tout pour filer à l’anglaise même si, pour le moment, on ne voit pas trop pourquoi l’ex-Lillois voudrait lâcher l’OM pour le récent 13e du championnat anglais.