OM : Payet accusé de semer la zizanie à Marseille !

OM : Payet accusé de semer la zizanie à Marseille !

Icon Sport

Le climat est polaire dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille en raison des relations glaciales entre Florian Thauvin et Dimitri Payet.

Sur l’antenne de RMC, Florent Germain a fait de nouvelles relations au sujet de la guerre d’egos qui sévit actuellement dans le vestiaire de Marseille. A en croire le correspondant permanent de la radio en Provence, Dimitri Payet a notamment fait pression sur ses coéquipiers afin qu’ils refusent de baisser leur salaire lors du premier confinement en mois de mars… tout en négociant en parallèle sa prolongation de contrat avec Jacques-Henri Eyraud. Une prolongation jusqu’en 2024 avec une nette diminution salariale à la clé pour l’ex-meneur de jeu de West Ham, accusé d’avoir joué un double jeu dans le vestiaire de l’OM. Une attitude à peine croyable pour Eric Di Meco, lequel a sérieusement vilipendé Dimitri Payet pour son attitude malsaine.

« Je ne suis pas un grand fan de Dimitri Payet. Je l'ai même traité sur cette antenne d'imposture. Moi, je l'ai démasqué il y a longtemps. Payet a encouragé ses coéquipiers à refuser les baisses de salaire durant le confinement alors qu'il a négocié le sien ensuite, c’est grave. C’est terrible même. Cela confirme à 1000% ce que je pense de Payet. Comment tu peux continuer avec un garçon comme ça dans ton vestiaire ? Comment tu as pu lui permettre d’avoir un contrat jusqu’à ses 37 ans ? Il a un pouvoir de nuisance énorme, quand tu vois son comportement sur le banc ou quand il rentre... Moi, si j'apprends ça de la part d'un de mes partenaires pendant le confinement, la première chose quand je reviens à l'entrainement c'est que je lui mets un 100 francs dans la tête. Mais directement ! Comment c’est possible de ne rien lui dire ? Y'a plus un mec qui a des couilles dans le vestiaire de l'OM ? » s’est insurgé l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, purement et simplement scandalisé par l’attitude de Dimitri Payet.