OM : Payet a « 7-8 kilos en trop », l’agression en direct

OM : Payet a « 7-8 kilos en trop », l’agression en direct

Icon Sport

C'est une longue saison pour Dimitri Payet, qui n'est plus titulaire à l'Olympique de Marseille où Igor Tudor ne compte pas vraiment sur lui, sauf en fin de match. Le joueur Réunionnais est de nouveau attaqué sur sa forme physique.

Si l’Olympique de Marseille joue la Ligue des champions cette saison, le club phocéen le doit beaucoup à l’incroyable saison de Dimitri Payet en 2021-2022. A 35 ans, le numéro 10 de l’OM avait tenu son équipe à bout de bras, et si Marseille avait fini dauphin du PSG, c’est grâce à ses prestations de très haut niveau. Mais l’été a été meurtrier du côté de la Commanderie, Jorge Sampaoli laissant subitement sa place à Igor Tudor. Une révolution sur le banc de touche qui a fait plusieurs victimes, mais surtout une, Dimitri Payet. A ce stade du Championnat, ce dernier a marqué un seul petit but, qui n’a pas réellement compté beaucoup puisque c’était lors de la défaite contre Ajaccio, mais pire encore il n’a jamais joué un match dans sa totalité, n’étant titulaire qu’à quatre reprises. Une vraie descente aux enfers pour Dimitri Payet, lequel fait de nouveau face à des accusations sur sa forme physique.

Payet accusé d'être trop gros 

Il y a quelques saisons, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille avait affronté des critiques sur son poids de forme, certains lui reprochant de ne pas être affûté comme devrait l’être un football professionnel. Visiblement piqué au vif, Dimitri Payet avait remis le paquet et avait retrouvé un physique à la hauteur de son talent. Mais depuis cet été, la petite musique sur les kilos en trop résonne de nouveau du côté de l’OM. Et sur RMC, Jonatan MacHardy ne s’est pas gêné pour le dire en direct à l’antenne de l’After Foot. « Dimitri Payet il a 7 ou 8 kilos en trop, il ne doit pas jouer »,  a lancé le journaliste, fan de l’Olympique de Marseille. Des propos qui vont évidemment faire du bruit au sein de l'énorme communauté des supports de l'OM, lesquels sont déchirés sur le cas Dimitri Payet, un joueur qui a tellement apporté au club phocéen.