OM : Ocampos milite pour le retour de ce gros flop

OM : Ocampos milite pour le retour de ce gros flop

Photo Icon Sport

Toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille, Doria a été prêté en Turquie par le club phocéen en janvier dernier.

Mais dans les prochaines semaines, le Brésilien sera de retour dans la cité phocéenne. Tout du moins provisoirement puisque Rudi Garcia devrait demander à ses dirigeants de trouver une porte de sortie au défenseur de 23 ans, inutilisé par l’ancien coach de l’AS Roma lors des six premiers mois du championnat. S’il était donc assez inutile sportivement pour l’OM, Doria participait grandement à la cohésion du groupe, comme l’a confirmé Lucas Ocampos dans une interview accordée à France Football.

« Parfois, on se fait des sorties entre les joueurs. Depuis que Doria est parti, un petit peu moins quand même… C'était lui le spécialiste pour nous faire des barbecues. Tout le monde l'adorait. Lui, c’est un vrai Brésilien. Il était toujours à 100%, il rigole tout le temps. Il écoutait sa musique, organisait des barbecues. Il nous manque, vraiment... Mais c'est bien qu'il soit parti pour jouer. Tout le monde est content pour lui » a expliqué Lucas Ocampos au sujet du défenseur qui défend actuellement les couleurs de Matalyaspor en Turquie. Un prêt qui n’est pas vraiment une réussite puisqu’il n’a disputé que 7 matchs de Süper Lig (1 but).