OM : Njie regrette de ne pas avoir torpillé l'OL

OM : Njie regrette de ne pas avoir torpillé l'OL

Photo Icon Sport

Satisfait du match nul de son Olympique de Marseille face à l'Olympique Lyonnais dimanche soir (0-0), Clinton Njie est revenu en détails sur cet Olympico, qui aurait bien pu le faire rentrer pleinement dans les cœurs phocéens.

Pour ses grandes retrouvailles avec son club formateur, l'OL, Clinton Njie a bien failli endosser le rôle de sauveur. S'il avait marqué son occasion à la 90e minute de jeu, dans son face-à-face avec Anthony Lopes, le nouvel attaquant marseillais aurait pu faire gagner les siens au Vélodrome devant leur futur propriétaire, Frank McCourt. Mais au final, rien de tout cela puisque Njie a loupé la balle du match, déviée par le gardien lyonnais du pied. Cette opportunité, Njie pourrait bien en faire des cauchemars, mais le Camerounais ne préfère pas trop s'appesantir avec cela.

« On a fait un très bon match. C'est dommage de ne pas concrétiser cette performance avec une victoire. Avec mon occasion en fin de match, on aurait pu gagner... Mais c'est un très bon point au final. Retrouver l'OL ? Jouer contre mon ancienne équipe, c'était spécial. Ma balle de match ? C'est dommage de ne pas avoir marqué. Mais Lopes fait un très bel arrêt avec le bout du pied. Je l'ai joué à l'instinct, en une touche et de l'extérieur. Un manque à l'OM ? Ce groupe est composé de beaucoup de nouveaux. Donc on essaye de trouver les bons automatismes. Ce n'est pas facile quand il y a 10 joueurs qui viennent d'arriver. Petit à petit, ça va aller mieux. Mes sensations ? Je retrouve un peu mon niveau. Avec mon genou, les dernières semaines n'ont pas été simples... Mais ça commence à aller mieux. Ma place de remplaçant ? Je ne suis pas déçu. Le coach prend ses décisions. J'ai respecté, et j'étais juste prêt à rentrer pour faire mon travail », a déclaré, sur Le Phocéen, Clinton Njie, qui estime donc être sur la bonne voie du côté de l'Olympique de Marseille.