om niang trop cher marseille fonce sur slimani icon dsc2136289257

OM : Niang trop cher, Marseille fonce sur Slimani !

OM14 juil. , 21:00
Désireux d’étoffer son secteur offensif au mercato, l’OM a longtemps fait de Mbaye Niang sa grande priorité.
Néanmoins, le Stade Rennais a fixé le prix de l’international sénégalais à 25 ME. En l’état actuel des choses, il est tout simplement impossible pour l’Olympique de Marseille, en proie à des difficultés financières, d’assumer un tel transfert. C’est pour cette raison que le club phocéen explore d’autres pistes pour renforcer son attaque à moindre coût. Et selon les informations obtenues par Foot-Mercato, le profil d’Islam Slimani plaît tout particulièrement à André Villas-Boas, qui s’imagine bien associer l’Algérien à Florian Thauvin, Dimitri Payet et Dario Benedetto en Provence la saison prochaine.
Le média indique que Slimani, de retour à Leicester après un prêt d’une saison à Monaco, est estimé à environ 10 ME par ses dirigeants. Il va sans dire que Slimani est nettement plus abordable que Niang pour Marseille, même si le salaire de l’ancien Monégasque est épais, du haut de ses 32 ans et après des passages au Sporting, en Principauté et à Leicester. En attendant de voir si l’opération peut coller financièrement, il est en tout cas intéressant de savoir que toutes les parties concernées sont plutôt favorables à l’aboutissement de ce deal. En effet, l’intérêt de l’OM pour Islam Slimani est réciproque puisque le natif d’Alger, qui dispose de plusieurs options en Europe et dans les pays du Golfe, est ouvert à un retour en Ligue 1. Reste maintenant à voir si Marseille parviendra à trouver un accord avec Leicester et avec Islam Slimani, dont le contrat avec les Foxes expire dans un an.

Derniers commentaires

EdF : Une vérité dérangeante éclate sur l'arbitre de France-Paraguay

Commentaire d'une sénatrice Paraguayenne, Celeste Amarilla, sur K. Mbappé. « Cet abruti n’a même pas appris à écrire, lance-t-elle. Au lieu de téter le lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill. C’est un Camerounais colonisé, qui fait semblant d’être français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, comme toute son équipe. Ils n’ont même pas réussi à marquer un seul but, ils ont gagné sur un coup de chance. La seule chose que beaucoup d’entre nous reprochons à l’Albirroja, c’est de ne pas lui avoir mis une gifle à la fin du match"

Le Brésil a malmené un chat, le karma est violent

Non non qu'ils se rassurent, c'est juste qu'ils n'ont plus aujourd'hui le niveau.

EdF : Le premier échec de Zidane a un nom

Il aurait fait banquette comme Zaïre Emery, surtout dans le double pivot...

EdF : Le premier échec de Zidane a un nom

Avec tout le respect pour ce joueur, je pense qu'il n'avait pas sa place dans l'EdF pour cette Cdm et il le savait très bien

Openda à l'OL, 4 négociateurs très spéciaux s'activent

Pas persuadé qu'on aurait voulu de Endrick même si il avait été dans nos moyens. A mon avis Fonseca n'en veux plus. Il est exaspérant ce gamin avec ses non replis défensifs.

Loading