OM : Nasser Larguet démissionne de Marseille

OM : Nasser Larguet démissionne de Marseille

Directeur du centre de formation de l'Olympique de Marseille, et éphémère entraîneur de l'OM l'an dernier, Nasser Larguet a décidé de quitter le club phocéen.

Au lendemain de la victoire de l’Olympique de Marseille à Reims, l’OM a annoncé que celui qui avait accepté de remplacer de toute urgence André Villas-Boas au poste d’entraîneur lorsque le coach portugais avait été limogé le 2 février 2021 a décidé de quitter l’OM dans les prochains jours. Agé de 63 ans, Nasser Larguet était resté un mois sur le banc de Marseille avant de céder sa place à Jorge Sampaoli.

Larguet a été entraîneur de l'OM quelques semaines

« Le directeur du Centre de Formation, Nasser Larguet, a annoncé à ses équipes ce matin qu’il démissionnait de ses fonctions et quitterait le club dès la semaine prochaine pour « raisons personnelles ». L’Olympique de Marseille respecte cette décision et tient à remercier Nasser pour sa contribution durant près de trois années auprès des jeunes du Centre de Formation, mais aussi de l’équipe professionnelle.  Le club lui souhaite le meilleur pour ses prochains projets professionnels.  Le club travaille aux prochaines étapes qui permettront d’appréhender au mieux le futur de la formation », a indiqué l'Olympique de Marseille dans un communiqué. Pablo Longoria, qui gère tout de A à Z, a probablement déjà une petite idée sur le nom du successeur de Nasser Larguet, lequel selon certaines rumeurs pourrait venir d'un autre club de Ligue 1.